LFLY ... virtuel

Publié le par sylvie dans les airs

Comme si vous y étiez ... virtuellement

 

a--rogare-lfly.jpg 

 

lfly-int-twr.jpg  lfly-piste.jpg

 

twr-lfly.jpg  lfly-nuit-twe.JPG

 

lfly-hangar-nuit.jpg  lfly-nuit-3.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour avoir LFLY sous FS2004 allez ici:http://www.rasasso.org/ras2006/index.html section téléchargements / scenery. Un PC bien boosté est necessaire si vous voulez en profiter pleinement.<br /> Perso, j'ai crée aussi un traffic AI virtuel avec des avions en TDP pour plus de réalisme.
Répondre
P
Flight Sim est un excellent outil pour réviser ses navs.<br /> Je l'utilise couplé à Google Earth (sur un second écran). Mais là ça devient trop facile ;-)
Répondre
S
Salut Aurélien,<br /> J'ai simplement prise ces clichés sur le site de l'aérodrome de Bron<br /> http://www.bron.aeroport.fr/index.php?module=cms&desc=default&action=get&id=448&selectedMenu=60<br /> Tu cliques sur les numéros<br /> Voilà mon secret !<br /> Après les révisions, je vais équiper mon rodi de flght simulator avec le manche et les palonniers et j'aurais besoin de leçons d'informatique pour installer tout cela ! Alors tous les conseils seront les bienvenus
Répondre
A
Alors là Sylvie, va vraiment falloir me mettre en contact avec celui qui a fait ça ... C'est sous Flight Simulator ?
Répondre