Ouf ....

Publié le par sylvie dans les airs

Grande nouvelle ..... J'ai réussi ma théorie, les 5 modules.

Je suis très heureuse, et à la fois très fière de mes résultats :

Réglementation : 0 faute : 24/24

Mécanique du Vol : 2 fautes  : 22/24

Préparation du vol : 8 Fautes : 36/44

Facteurs humains : 0 faute : 12/12

Communication : 0 faute : 16/16

 

Je tiens à faire un petit clin d'oeil, à ma fille Pauline, 9 ans, qui m'a fait réciter mes leçons ! Surtout, les signaux lumineux de la tour que je n'arrivais pas à retenir !

100-0684.jpg 100-0685.jpg

 

Merci à Jacques, mon instructeur.

Merci aux autres instructeurs : Denis, Laurent, Fabrice et Jérôme pour leurs conseils

Merci à Sophie, la Gérante de l'école, qui est toujours là pour nous encourager.

                                                                              aptitude.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toutes mes félicitations!!! j'y comprends pas grand chose mais ça ne m'a pas l'air simple!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Félicitations ! Un bon truc de fait déjà :)<br /> <br /> Aurélien> Eh bien tu suis la dernière clairance reçue. ça m'est arrivé en tour de piste, tu retournes te poser. Sinon en pleine CTR, tu suis les procédures de la VAC ou 7600 si tu sais que la TWR a un radar.
Répondre
A
Félicitations ! Champagne ! Quand-st-ce qu'on mange les petits fours ?<br /> <br /> >pat : Ah bon ? Et comment fait alors la TWR pour te communiquer les clairances lorsque tu tombes en panne de radio après avoir pénétré une CTR ?
Répondre
P
Félicitations!<br /> Et t'en fais pas pour les signaux lumineux : les tours de contrôles ne sont plus équipées de tels dispositifs...
Répondre