De beaux dessins dans le ciel ... (photos)

Publié le par sylvie dans les airs

Un cavok sur Bron et aux alentours de Lyon, un tour de Lyon en solo s'imposait ... En attendant une météo favorable aux grandes navigations !


...Un tour de piste solo avec 1 "beau" 360° d'attente ...
180108-TDP-GLT.jpg




... Un tour de Lyon en solo ... Quelle joie ! ....
180108-TDL-solo.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Francis pour ton petit mot. Pilotes-tu ? et où ?
Répondre
F
Bravo pour ce petit tour solo. La région lyonnaise doit etre belle à survoler...surtout avec une commandant de bord . Bonne continuation.
Répondre
S
Pour Romaric,<br /> <br /> Pour l'avion, mon Gps ne fait que de la mesure et enregistre le vol afin d'avoir un tracé. C'est un GPS multisport, et donc pour le roller, vélo, footing, rando, il te donne exactement ta direction lorsqu'un itinéraire est programmée. <br /> Pour l'instant, pour moi, log de nav, cartes, compas,..., sont mes seuls outils de nav.
Répondre
S
Pour Romaric, mon petit tour dans le ciel a été fait vendredi 18/01. Un pur régal ! Tu as du faire une belle nav dimanche car la météo était très clémente;<br /> Bons vols.<br /> J'espère te rencontrer sur la plateforme LFLY<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> Pour l'anonyme (prénom assez bizarre)<br /> J'ai pris plaisir à faire ces petits solos ... Effectivement le tour de france en avion est bien programmée. Printemps 2009, 3 pilotes femmes se lancent un petit défi : des jolies nav à travers notre beau pays. L'occasion pour moi de faire aussi connaissance avec des amis pilotes bloggueurs de la bretagne et du sud-ouest.<br /> Suivez l'actualité de mon blog ....
Répondre
A
Bravo pour ce petit tour lyonnais ...c'est un bon début pour le tour de France ...
Répondre