LFLY....SHSNRA.....(photos)

Publié le par sylvie dans les airs

Hier à LFLY, pas d'activités : tous les vols attendus ont été annulés.
Il n'y avait que les corbeaux pour nous rendre visite sur le termac, et quelques beaux oiseaux d'acier sur le parking ....




100_4667-copie-1.jpg






...avion trop grand...ou hangar trop petit ? ...

100_4669.jpg





...Pin Pan, Pin Pan ....

100_4671.jpg





.. CNL ...

100_4672.jpg

Publié dans Au travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon bah au moins, je ne loupe rien pendant mes vacances ... <br /> <br /> Pour Yves : Le Beech 1900C appartient à JDP France d'après mes infos (indicatif radio "Red Pelican" de mémoire quand je l'ai eu à l'arrivée la semaine dernière qui est normalement l'indicatif de la compagnie JDP Lux mais l'avion est immatriculé en F- ... et pas en LX).<br /> <br /> P.S. pour Carole : J-1 (et H-20H30) !!! ;-)))
Répondre
Y
Merci Sylvie pour le lien. Pas de soucis je te tiens au courant pour mon éventuelle performance. A bientôt. Yves
Répondre
S
Bonjour Ostmani, les avions sont simplement parkés .. Le parking est non loin de la piste
Répondre
Y
Sylvie, sais-tu à qui appartient ce 1900C ? Merci d'avance pour l'info. Yves
Répondre
O
il faudrait que l'arriere de l'avion sera decapotable pour que l'avion sera a l'abri
Répondre