Décollage à gogo .... (vidéo)

Publié le par sylvie dans les airs

Une série de décollage à l'aéroport de Manchester sur la 24 L.
A écouter avec du son ! J'adore ce bruit ! ...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis comme toi, j'adore ce bruit !! :-)) <br /> Et avec les dialogues pilotes-ATC en fond sonore, c'est encore plus chouette.<br /> Je l'ai mise dans mes favoris cette vidéo.
Répondre
Y
Désolé Sylvie, mais tout ne s'est passé comme prévu auhourd'hui. J'ai fait une résa avion pour mardi prochain à partir de 10h00. Sauf souci météo je serai au batiment aéro-clubs dans les bureaux du Grand Lyon. A bientôt donc . Yves
Répondre
S
Je serai aussi normalement sur bron.<br /> Où seras-tu exactement et à quelle heure ?
Répondre
Y
Je serai sur Bron demain-matin pour une nav LFLY-LFHX-LFLY. On va récupérer un DR400 qui sort de 100 heures.Retour prévu vers midi. Sylvie si cela te dit histoire de boire le verre de l'amitié
Répondre
Y
Salut,<br /> je suis désolé mais la flotte Transport'Air n'embauche pas en ce moment (car je ne sais pas voler en réseau sur internet)LOL . Si tu veux des pros pour voler en réseau voici des compagnies virtuelles qui devraient accepter ta condidature: airlib.virtuel.free.fr ou littoral-airlines.com ou britair-virtual.com ou helicoptere-avis.com etc...Tu trouveras des liens sur le magazine Microsim hors série de mars 2008. Merci pour ta visite sur notre blog, le tien est super cool....A bientot....Yquet.
Répondre