Arrosage théorie PPL (photos)

Publié le par sylvie dans les airs

Hier soir, chez Aéra, nous avons fêté l'obtention de la théorie du PPL. Quelle ambiance ! Entourée des habitués des pots, nous avons passé un moment aéronautiquement bien arrosé !

Merci à Valérie, Emmanuelle, François, Fabrice, Martial, Sophie, Julia, Jacques, Jérôme, Jérémy, Nicolas, Anthony, Lucile, et à tous les autres que je n'ai pas cité, et à mes amies qui étaient aussi présentes.

Nous avons terminé autour d'un barbecue improvisé et nous avons dansé aux rythmes de musiques endiablés ...

Et j'ai eu la chance de faire un baptême en hélico ! Merci, Merci ....

 

100-1853.jpg


Décollage immédiat !

Publié dans Arrosage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle journée ! merci ma tante adorée de me faire découvrir un univers de simplicité et d'amour ! que de rencontre très très sympathique. Gros bisous a tous (on est trop sur la photo ...)
Répondre
S
Oui, c'est agréable d'avoir cette ambiance. Nous sommes un petit groupe, toujours solidaire lorsqu'il y a des arrosages.
Répondre
P
Qu'est-ce que j'aimerais être dans un club où il y a une telle ambiance...
Répondre
S
On est allé sur le grand large avec de la maniabilité. C'est impressionnant, et cela ne vibre pas du tout. On a une sensation de liberté totale
Répondre
A
Super !<br /> Ct'e chance d'avoir pu faire un baptême d'hélicoptère ! Vous avez fait quoi comme ballade ? C'est bien l'hélico ? Ca vibre pas trop ?
Répondre