Mania ... Maniabilité

Publié le par sylvie dans les airs

Etant (presque) en fin de formation PPL, me voici retourner à la case Mania, mais mania des manoeuvres délicates : vol lent, très lent - virage à 45 ° et 60 ° - Décrochage - Virage engagé.
Le fameux virage engagé ! Cette fois-ci, je n'avais rien dans le ventre : et bababoum, à l'issu du 1er et après avoir eu le lifting gratuit de la face, me voilà malade comme un chien : un haut le coeur, des renvois (bon je vous passe des détails).Dissipation du malaise et reprise des esprits, nous continuons la séance par des PTE ... Dur la séance !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Jean-Yves pour ton message. Je ne me décourage pas et j'espère avec le temps prendre du plaisir à faire ces fameux virages !
Répondre
J
Bon courage, j'ai eu du mal au début pour les virages à 60 °, et les virages engagés, mais très rapidement le plaisr, et oui, est venu... et maintenant ca va, donc pas de raison que ça n'aille pas pour toi<br /> <br /> <br /> Jean-Yves<br /> LFPN/aeroclub IPSA
Répondre
J
Bon courage, j'ai eu du mal au début pour les virages à 60 °, et les virages engagés, mais très rapidement le plaisr, et oui, est venu... et maintenant ca va, donc pas de raison que ça n'aille pas pour toi<br /> <br /> <br /> Jean-Yves<br /> LFPN/aeroclub IPSA
Répondre