Sylvie dans les airs ... le film (diaporama musical)

Publié le par sylvie dans les airs

Je me présente ... enfin ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour Yquet et Thierry,<br /> <br /> Merci pour votre petit mot. Merci de me faire de la pub sur votre blog. Depuis votre première visite, j'ai mis le lien de votre blog sur le mien.<br /> Pour le meeting, je serais partante.<br /> Merci de me donner des infos.<br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Y
salut Sylvie,<br /> merci d'être venue sur notre blog, le tien est très bien tu sais, je me suis même permis de mettre un lien sur notre blog afin que ceux qui viennent sur simmer-passion viennent aussi sur ton blog.Tu aimes les meetings aériens je crois, alors un jour tu devrais venir au meeting de Muret-Lherm LFBR voir ce superbe show fait d'avion de légende (De corsair au A380...).Il y a aussi des hélicoptères, en 2006 on a eu droit à la patrouille espagnole de voltige en hélicoptère (frissons garantis). Ce meeting se déroule au mois de mai, si tu veux je te donnerais des infos dès que je serais moi même informé du programe et des dates. En attendant va sur ce site c'est les organisateurs et tu verras: www.airexpo.org<br /> C'est un des rares meeting gratuit et en plus on a un Airbus qui vient chaque année (2 ans A380) c'est le pied! A bientôt....Yquet.
Répondre
M
Ah très bon travail lol<br /> C'est super joli et c'est vrai que la musique est splendide!!!gros gros bisous
Répondre
P
je ne suis pas inquiet pour ça...
Répondre
S
Pour Phil : Mais en attendant, il faudrait que je finisse mon PPL ...
Répondre