Nav (facile !) ... Montélimar (Photos)

Publié le par sylvie dans les airs

J'ai effectué Bron - Montélimar en double commande avec mon instructeur en vue d'un solo sur la même navigation.
Rien de compliqué ! On suit le Rhône, en évitant les ZIT (centrales nucléaires), autrement attention à l'armée !
Rien de compliqué, surtout avec l'instructeur à droite. Même s'il ne dit rien, il est la !

Quand le solo arrivera, l'instructeur ne sera pas là !
Pour un premier solo, Bron-Montélimar : c'est long !

J'ai essayé de négocier un Bron-Villefranche, ou encore un Bron-Ambérieu, ou encore un Bron-Macon.
Rien n'y fait, mon premier solo sera Bron Montélimar.

Depuis cette nav, j'ai refait ma log de nav en vue de ce premier solo. Je visualise mes points de report sur Google.
J'étudie ma carte, les cartes VAC, en attendant le grand jour !


La carte 1/500000 : la carte aux trésors
PointdeReport-VFR2.jpg


Sortie au point Sierra Alpha : Pont de Vernaison

SA.jpg



QUELQUES POINTS DE REPORT :


LFHH : Vienne Reventin

vienne1-copie-1.jpg


LFLR : St Rambert

lflr1-copie-1.jpg

LFLR2.jpg





LFLQ : Montélimar avec sa zone interdite

lflq2.gif


LFLQ : Montélimar Ancone et son musée aéronautique

lflq1.jpg

LFLQ

lflq3.jpg



Au retour : un toucher à Valence

LFLU1.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article