Premiers passagers (photos)

Publié le par sylvie dans les airs

Samedi 9 Juin 2007 : un grand jour. 

J'ai réservé le cessna 172 pour emmener mes premiers passagers, accompagnés de mon instructeur pour un tour de Lyon. Météo parfaite, devis masse centrage ok, j'effectue avec beaucoup de concentration la visite prévol. J'installe mes passagers. Check list, mise en route du moteur, radio et voilà le vol commence. 

Concentration totale. Très rigoureuse, je ne voulais rien oublier ! 

Nous décollons en 34, face eu nord, au loin Lyon avec le fameux crayon, le parc de la tête d'or, le Rhône, la Saone et nous continuons le vol. Verticale Villefranche, verticale Brindas où i y avait du monde sur la fréquence, Sierra Alpha, et là, spectable magestueux : quelques planeurs de Corbas en évolution. Et retour à la maison.

Mes passagers : très contents et très fiers. Et moi ravie d'avoir partager ma passion avec mes proches.



Concentration totale lors de la prévol :

 

100-2038.jpg


Vérification avant mise en marche du moteur : mon instructeur toujours très détendu !


100-2041.jpg





Suivez le guide !

100-2044.jpg



Finale 34

100-2061.jpg

Publié dans Sortie aéronautique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon d'accord ! C'est la 34 ! C'est l'émotion !!
Répondre
A
Oh la honte !!!<br /> Une 36 à Lyon-Bron ? Ouuhhhhhhhhhhh !!!!! <br /> ;-)))<br /> <br /> Aurélien
Répondre