Tour de Lyon en DA 40 ! (photos)

Publié le par sylvie dans les airs

Samedi 9 Juin, j'ai eu aussi la chance de faire un tour de Lyon en DA 40 avec Jérémie, Cadet  Air France.

Merci à toi Jérémie !            100-2067.jpg

Publié dans Sortie aéronautique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aurélien, laisse-moi ton portable sur mon mail et la prochaine fois je penserais à toi. Samedi, j'ai pensé à regarder du côté des avions de ton aéroclub, si toutefois, j'apercevais ta belle silhouette car il y avait une place de libre dans l'avion !!!
Répondre
A
Sympa Jérémie !<br /> Moi j'ai un copain de mon club qui est jeune copilote A320, nananère (filière ENAC) ! Bon, faudra trouver une occasion de me faire inviter dans le cockpit, c'est pas gagné !<br /> Aurélien
Répondre